• Désert

    Désert

     

     

    C est ici que tout a commencé

    C est la que je suis apparu

    Le soleil et le sable en sont témoins

    De mon arrivée dans ce monde de dunes

    Ce désert est ma vie, sera aussi ma mort

    De cet endroit, je me sens roi

    Je suis un nomade, sans doute un peu sauvage

    Mes yeux sont clairs, ma peau tannée

    La main sur le cœur, ou les bras tendus

    Toujours prêt à donner hospitalité

    Je voyage à dos de chameau

    Je ne vis de presque rien

    Car je n ai que très peu de besoins

    De juste un peu d eau claire et limpide

    Pour ma survie et celle des animaux

    D un oasis de verdure, pour assurer repos

    Y faire son lit pour la nuit venue

    Sous d épaisses couvertures, contempler l immensité

    Mon sommeil est celui du juste, paisible

    Loin de la furie de ce monde

    Qui court, qui court, qui court

    Fonce tout droit vers je ne sais quoi

    Moi je suis la dans mon désert

    Je me sens comme un de ses grains de sable

    Parmi ses dunes en perpétuel mouvement

    Ici je suis bien, je suis parmi les miens

     

    Jean pierre

     

     

     

    « Cette année la homme »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :