• Les chats

     

     

    Les chats

     

     

     

    Qu’ .il soit vêtu de noir
    De gris ou de blanc
    Ecaille de tortue ou tout autre apparat
    Qu’il soit de gouttière
    Siamois ou persan
    Qu’il vive chez moi
    Ou chez qui que ce soit
    Qu’il soit laid, qu’ il soit beau
    De caractère ou pataud
    Qu’il m accompagne au jardin
    Ou passe ses journées sur un coussin
    Avec bonheur, ca j en convient
    Sa compagnie, me sied bien
    Chasse l’orque surgit la nuit
    Au matin, un trophée sur le tapis
    Des journées de paresse
    En attente de douces caresses
    D aussi loin que je vois
    Toujours un chat prés de moi
    Je vais vous dire, croyez moi
    J aime les chats, quels qu’il soit
    Peut être dans un autre temps
    Incarne en chat, je vécu probablement

     

     

        Jean pierre

    « Pour ceux qui aimenttotem »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :