• Pour ceux qui aiment

    Pour ceux qui aiment


    Si tu passe par Morgat
    Tu y verras pousser des hortensias
    Tu ne pourras y résister
    Pousse par l envie d en acheter

    Plante-les dans ton jardin
    Arrose les, prend en bien soin
    Lorsqu’ ils vont à la saison fleurir
    Tu sortiras ton plus beau sourire

    Tu seras éblouie par tant de beauté
    Envie de leurs parler, des caresser
    Tu y verras ma passion, sentira mes pulsions
    Tu comprendras tout l amour que j ai pour toi

    Ils vont pousser, ils vont grandir
    Et à chaque saison refleurir
    Me rappeler a ton souvenir
    Tu me sentiras, toujours près de toi

    Avec le temps, comme nous ils vont vieillir
    Ils vont faner, flétrir, finir par mourir
    Devenir poussière, retourner à la terre
    Moi aussi je serai parti

    J aurai aime rester encore un peu
    Encore beaucoup d amour à te donner
    Ne peut lutter contre le cours des choses
    Ainsi est, ainsi va la vie

    Je partirai irai la haut
    Serai esprit, serai lumière
    Une de ces lueurs, brillant la haut
    Toujours présent au sein de ton cœur
    Je t attendrai

    « Petit bout de boisLes chats »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :