• ma terre

    ma terre

    Je suis allonge dans l herbe
    Son contact est si doux
    Les yeux pointes vers le ciel
    J aperçois au loin un oiseau
    Soudain pris d une folle envie
    Je m eleve,je m envole
    Je suis un oiseau
    Qui monte tout la haut
    Aile contre aile
    Nous volons, volons, volons
    Et la je te vois
    Toute entière dans ta splendeur
    Tu tourne sur toi-même
    Mère notre terre
    Tu es si belle
    La haut vu du ciel
    Nous voyons ta beauté
    Mais aussi tes douleurs
    Les blessures de ton cœur
    Les déchirures de ta peau
    Messieurs les hommes
    Si vous avez du cœur
    Ayez pitié d elle
    Laissez-la en paix
    Laissez mère
    Se reposer

     

     

             Jean pierre

    « Les bonnes odeurs (vécu)Petit bout de bois »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :